Loading...

Refonte du magazine diocésain [Eglise catholique à Lyon]
Eglise catholique à Lyon Refonte du magazine diocésain > Site du diocèse de Lyon Problématique Comment transformer le bulletin diocésain en véritable magazine d'information ? Comment l'articuler avec [...]
Read more
Animation d’un blog sur les thématiques de recrutement des PME [adecco-PME.fr]
Adecco PME animation d’un blog sur les thématiques de recrutement des PME > Site Adecco PME Problématique Comment rapprocher la marque Adecco de la cible TPE-PME ? Solution Publier chaque [...]
Read more
Rédaction d’un livre de prospective technologique pour une société d’ingénierie [agap2]
agap2 rédaction d'un livre de prospective technologique > Site agap2 Problématique Comment célébrer les 10 ans d'une société d'ingénierie ? Solution Présenter les innovations technologiques attendues au cours de [...]
Read more
Création d’un fonds éditorial sur l’achat et l’entretien des pneus pour un comparateur [rezulteo-pneu.fr]]
Rezulteo création d’un fonds éditorial sur l'achat et l'entretien des pneus > Site rezulteo Problématique Comment attirer les consommateurs sur un comparateur de pneus (prix, caractéristiques techniques, points [...]
Read more
Rédaction d’une charte éditoriale destinées aux responsables marketing [cegid.fr]
Cegid Formation des responsables marketing chargés de l’animation du site > Site Cegid Problématique Comment s’assurer d’une production interne de contenus homogène et de qualité ? Solution Former les [...]
Read more
Animation d’un blog grand public sur les neurosciences [cortex-mag.net]
Labex Cortex Lancement d’un blog scientifique grand public sur le cerveau > Site Cortex Mag Problématique Comment vulgariser les travaux des chercheurs du laboratoire d’excellence Cortex ? Solution Créer [...]
Read more
Réalisation de contenus multimédias sur le thème de l’agriculture durable [agro.basf.fr]
BASF Agro réalisation de contenus multimédias sur le thème de l’agriculture durable > Site BASF Agro Problématique Comment convaincre qu’une firme produisant des produits phytopharmaceutiques, autrement dit des [...]
Read more
Oxymore conseil
Oxymore est un cabinet de conseil en communication éditoriale. Nous accompagnons les marques qui souhaitent mettre le contenu au cœur de leur stratégie digitale. Nous les aidons à concevoir et à produire des contenus multimédias de qualité journalistique.
Nous contacter
contact@oxymore-conseil.fr
+33 6 27 34 22 06
53, rue du Chapeau Rouge, 69009 Lyon

Siret : 789 855 574 00016
Mentions légales
Nous suivre